Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog déco, design & inspiration" artisan made". Journal sur les tendances et les produits inspirés du meilleur de l'artisanat : celui qui allie le beau à l'utile. Carnet d'adresses et sélection d'objets uniques fabriqués par les meilleurs artisans.

le blog déco de Loliv

Bois d'olivier décoration

L’art de la sculpture sur bois d’olivier

Le bois d’olivier est un bois brun-jaune avec des bandes claires et d’autres sombres, une élégance rare et un esthétique qui fait le charme des objets fabriqués avec ce bois.

Ce bois dense et de structure très fine peut être utilisé brut, mais aussi travaillé avec de l’huile d’olive, ainsi il retrouve une couleur plus intense et des grains plus en évidence.

Le bois d’olivier marque sa présence dans le monde de la décoration. En découvre alors des objets sculptés sur bois d’olivier tels que : des bougeoirs, des bibelots, des vases, des miroirs….

La société l’oliv.fr est spécialisée dans la vente des produits en bois d'olivier. Des produits qui lient tradition et modernité et donnent une touche d’exotisme à votre intérieur.

Notre boutique présente un large éventail d’articles décoratifs traités naturellement et confectionnés de manière exclusivement artisanale, des objets en bois d’olivier, marqué par la forme naturelle de l'arbre.

Nous avons choisi cette matière noble, pour sa résistante et pour ses multiples vertus, car ; les accessoires confectionnés en bois d’olivier que nous vous proposons, sont à la fois utilisés comme objets de décoration mais aussi pour l’usage quotidien.

plus d’informations sur les produits en bois d’olivier pour décoration

De nombreux éléments de décoration en bois d'olivier sont inclut dans notre sélection

  • Barrette cheveux

  • Cendrier avec couvercle ou rond

  • Cages pour oiseaux, etc…

Vous cherchez une décoration artisanale en bois d’olivier et pleine de vie qui vous satisfait et égaie votre maison, contactez-nous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article